Le séminaire s’adresse aux Tour Opérateurs, aux hôtels, clubs, sociétés de référencement, éditeurs de logiciels, sociétés de marketing des médias sociaux, les médias et les utilisateurs actifs des médias sociaux. L’idée derrière cet événement est d’équiper la fraternité du tourisme avec les dernières technologies et innovations qui se passe sur l’espace web, le logiciel de voyage, les applications mobiles et le redressement du marketing et de l’évolution des ventes.
« Les arrivées de touristes en provenance des marchés à faibles sources entrantes en raison de ralentissement économique peut être résolu en élargissant les marchés et les canaux de distribution en utilisant le marketing Internet et les médias sociaux.
Ceci est la première Conférence internationale de son genre dans le but d’explorer les opportunités et d’étendre la présence en ligne du tourisme en Inde pour attirer plus de touristes « .
D’éminents orateurs sur les médias sociaux du monde entier ont confirmé leur participation à l’événement à titre de conférenciers et les voyagistes et hôtels de l’Inde et des pays voisins se sont inscrits en tant que délégués à la conférence. Les Hôtels de Kovalam ont proposés des séjours gratuits pour les voyagistes en tant que délégués de l’ICTT.
Selina Power, un spécialiste des médias sociaux et Community Manager pour l’Australie prendra la parole sur des questions du genre «Comment les voyageurs utilisent les médias sociaux et comment les voyages d’affaires doivent y répondre?» Et «la pertinence sociale des médias et son impact sur le comportement des consommateurs. » Adam Franklin, représentant les médias sociaux australiens, va parler le «marketing entrants – la façon rentable du marketing» et de «Blogging, un moyen peu coûteux de générer des prospects et d’ajouter de la valeur à vos sites Web »
Sheila Scarborough, écrivain et conférencier venant des USA, parlera de «gestion de la réputation en ligne – L’art de l’écoute et des réponses» et «le Changement de la technologie et des tendances de marketing pour l’avenir du tourisme». Tchad Wiebesick des États-Unis se plongera dans la question «des médias sociaux – opportunités et défis dans le marketing touristique» et « recherche organique ou PPC ou les deux – ce qui est le bon moyen » L’entrepreneur en réseautage social, Philip Calvert venant du Royaume-Uni parlera sur le thème « Comment tirer parti de votre réseau sur LinkedIn: les stratégies puissantes et éprouvées pour les professionnels du voyage.
toutes les infos sur : icttindia.org