Les meilleures destinations de voyages familiaux ont été décerné lors du World Travel Mart à Londres , le principal événement de l’industrie touristique dans le monde auquel ont participé des représentants de l’industrie de partout dans le monde.
Le World Travel Mart qui a débuté le 4 Novembre et s’est conclu le jeudi.
Le Kerala a rejoint New York, le Danemark, Prague, l’Islande, l’Italie et Hawaï comme meilleures destinations de voyages, décrites par l’expert de voyage comme des destinations amicales qui sont idéales pour toute la famille .
« L’intensité du voyage en Inde pourrait vous rebuter de faire un voyage en famille, mais le Kerala est une version familiale, plus décontractée que d’autres régions, plus verte et au rythme plus lent. Il y a aussi beaucoup de parcs nationaux pour repérer les éléphants , des plages bordées de palmiers et des excursions en bateau le long des canaux luxuriants des backwater » indique Lonely Planet.
S. Harikishore, le directeur de Kerala Tourisme, qui conduisait la délégation de l’État à la World Travel Mart, a reçu le prix de Lonely Planet .
L’ancien joueur de cricket sud-africain Jonty Rhodes était parmi les milliers de personnes qui ont visité le Pavillon du Kerala au World Travel Mart. Le pavillon présenté Kerala comme la maison de l’Ayurveda .
Rhodes, qui s’est retiré du cricket international en 2003 , est un ambassadeur de la marque pour le tourisme sud-africain.
«Avec l’économie britannique qui enregistre la plus forte croissance au cours des trois dernières années au trimestre précédent, l’ambiance au World Travel Mart organisée par Londres était optimiste « , a déclaré Harikishore .
La Grande-Bretagne est le marché le plus important pour le Kerala.
« La World Travel Mart nous a présenté une occasion importante pour cibler les chiffres de croissance plus élevés pour le tourisme au Kerala d’autant que les arrivées de touristes étrangers sont concernés « , a-t-il ajouté .
La délégation du Kerala comptait 12 co-exposants représentant l’industrie et l’hospitalité de l’État.