Lancement de l’Association du tourisme de Golf en Inde

Une importante initiative visant à promouvoir le tourisme de golf en Inde a été annoncée par le secteur du tourisme et les amateurs de Golf. L’Association du tourisme de Golf en Inde a été créée pour rassembler tous les terrains de golf et les promoteurs de tour de Golf sur une même plate-forme afin d’ouvrir la voie à une meilleure compréhension et à la coordination entre les différentes parties prenantes de manière à mieux promouvoir Golf en Inde.

L’accès à l’IGTA sera ouvert aux opérateurs de voyages et Tour, aux Terrains de golf, aux hôtels, aux compagnies aériennes, aux Offices de Tourisme d’État et aux Organisations internationales du Tourisme.

L’IGTA espère apporter sa contribution aux prestigieuses rencontres internationales de Golf Asie 2014 en l’Inde.

Outre cela l’association s’efforcera d’inviter les tour-opérateurs étrangers pour venir faire l’expérience du golf en Inde, elle tiendra une conférence annuelle du tourisme de golf, fera le travail en tant que facilitateur de dialogue avec toutes les parties prenantes afin de mieux proposer l’emballage du produit Golf indien et de maximiser le nombre de visiteurs étrangers.

M. Rajan Sehgal le Président de IGTA lors de l’événement de lancement à l’Hôtel Suryaa a déclaré: «Le golf est le secret le mieux gardé de l’Inde. Le pays possède le rare avantage d’avoir un éventail de cours de golf des metros jusqu’à dans les montagnes ainsi que des cours de grande importance historique. Une fois en Inde, les touristes arrivant pour découvrir le golf seront également inspiré par les attractions de l’Inde tels que les spas, la culture, l’aventure, la nourriture et les offres commerciales « .

A LIRE AUSSI :  L'Inde va accueillir la Conférence internationale sur la technologie de voyage

Les Responsables IGTA ont exprimé leur volonté de travailler en étroite collaboration avec le ministère du Tourisme en veillant à ce que le Golf devienne un contributeur majeur aux chiffres des arrivées touristiques et des revenus dans le futur avec une part importante dans les campagnes promotionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *