Inde Tourisme a lancé deux nouvelles campagnes: une campagne internationale intitulée «Trouvez ce que vous cherchez» et une campagne nationale appelée «Aller au-delà ». Ces campagnes ont été lancé au récent World Travel Market 2012, qui s’est tenue à Londres. Le ministre du Tourisme K Chiranjeevi qui a assisté au WTM-2012 a annoncé que le lancement de ces campagnes reflétait un changement de paradigme important dans la stratégie visant à promouvoir l’Inde dans le pays mais également à l’étranger. La campagne « Go Beyond » met l’accent sur la promotion de destinations moins connues des visiteurs domestiques ainsi que des touristes internationaux.
Il a indiqué que : «Jusqu’à présent, nous avions fait la promotion de l’Inde au niveau international du point de vue des destinations. Les campagnes de « l’Inde incroyable » que nous avons lancé en 2002 avaient été un franc succès. Dans notre notre nouvelle campagne Incredible India, nous allons nous concentrer sur le consommateur.
« Le ministre du Tourisme a déclaré que dans la deuxième phase de la campagne l’Inde est incroyable campagne, vous Trouvez ce que vous cherchez. Il a indiqué que « Les touristes en provenance du monde entier peuvent trouver la destination ou le produit de leur désir en Inde, que ce soit des sites patrimoniaux, des forts, des plages, lagunes, lacs, montagnes, de l’aventure, de la faune, de la culture, des festivals, des MICE médicaux, du bien-être, la religion ou le shopping. L’Inde offre quelque chose pour tout le monde et c’est pourquoi nous sommes fiers de dire que l’Inde est une destination incroyable avec une gamme de produits que l’on trouve nulle part ailleurs. C’est vraiment en Inde que vous trouverez ce que vous cherchez.  »
Le ministre a conclu part : «Mes efforts contribuent à faire du tourisme de l’Inde l’ordre du jour principal au niveau politique et économique en prenant toutes les administrations des États, des administrations territoires de l’Union et les parties prenantes à bord et d’établir l’Inde autour de la destination de l’année. Notre objectif serait de développer et de promouvoir des produits de niche comme le tourisme rural, le tourisme de bien-être et de la santé, le tourisme de croisière, le tourisme d’aventure et de la faune, le cinéma, le tourisme sportif et le tourisme MICE. «Â